Au mois d'aout, à Quimper, Benjamin GRENARD (praticien agréé méthode Wilfart) accompagné de Bernard SENSFELDER (psychologue et hypnothérapeute), animent deux stages "Le chant de l'être".

affiche_bretagne_1.png

Il s'agit d'une rencontre entre la méthode Wilfart et l'écothérapie par l'hypnose issue des travaux de François Roustang. La méthode Wilfart ou Pneumaphonie, permet d’ouvrir un chemin vers son Souffle profond et sa Voix authentique, en proposant une autre conscience du Corps. Discipline énergétique et initiatique, la méthode propose une déstructuration de ce qui est erroné au profit d’une restructuration à partir du Centre .de l’être.

L’écothérapie - hypnose accompagne cette démarche en favorisant le lâcher prise, en complétant la déstructuration puis en aidant à la restructuration et à l’ancrage des modification profondes de l’individu. La combinaison Pneumaphonie – écothérapie par l’hypnose s’impose comme une véritable thérapie. Elle est aussi particulièrement indiquée à ceux qui souhaitent aborder toutes les disciplines traditionnelles et le zen dans les meilleures conditions et avec efficience.

Tous les renseignements sont sur le site: www.du-souffle-a-la-voix.com, notamment à la page cours souffle-voix / atelier de 3 jours.

Site de Benjamin GRENARD

Nous serons heureux de vous y rencontrer ou retrouver.